Témoignages

« Merci pour ce voyage enchanteur – d’ « âme qui agit », « la magie » de la vie. Tout était là, chacun avec soi inter-relié aux autres et au grand tout. Gratitude à vous d’avoir créé ces conditions à une reliance profonde du cœur. »
– Edith J.

 

« Je suis portée par cette douceur et cette force qui émane de vous deux, Chintana et Raphaël. Merci pour ce voyage délicieux, cette délicatesse du cœur. Mon corps est rempli de ce moment unique. »
– Huguette

 

« Une danse, une musique dans la vibration du cœur et qui rappellent à nos cellules que nous sommes Amour. »

 

« Merci pour ce moment très beau et très doux qui m’a permis de m’évader »

 

« Un temps hors du temps portés et ancrés par la musique et l’accompagnement de Raphaël et Chintana, ramenant au cœur de soi-même. »

 

« Quelle merveille !
La harpe, qui fait vibrer mon corps et le fait danser d’une manière tout à fait naturelle, avec ses sons délicats et sublimes qui détendent mon intérieur et font fondre les tensions les plus profondes.
La percussion qui nous relie à la terre, pour sentir son soutient, son rythme, sa stabilité.
Les sons de la flûte qui élèvent mon enthousiasme, mon élan, me donnent envie de jouer, de monter encore plus haut, dans ma vie et dans ma danse.
Et la voix de Chintana, qui nous guide pendant la séance , une voix si douce et fondante ! »
– Katerina

 

« Quand le cœur est porté par la vibration de la harpe, le corps se pose, se dépose…..le mental stoppe sa causerie et l’Etre réapparait » Sergio, Mai 2017

 

« Très beau moment d’autorisation à lâcher, à aller dans le mouvement… de son ressenti de corps. Liberté, légèreté et en même temps ancrage. J’ai bien aimé aussi l’alternance de musique lente, douce et d’autres entrainantes et avec beaucoup de rythme. Merci encore beaucoup beaucoup pour les notes de harpe et vos sourires du cœur. »

 

« Belle danse, belles connexions avec les personnes, la montagne, la nature et le ciel. Wonderful !! Marvellous !! »

 

« Très beau partage simple dans la présence du cœur. La musique accompagne la danse avec fluidité et justesse. Grande meditation dans la présence ici et maintenant dans la vérité de la musique« 

 

 

 

« Dans les cours de Chintana, je prends un grand plaisir à simplement être, je reçois beaucoup d’idées pour me guérir et prendre soind de moi.  Une PURE JOIE !!! »
– Ulla Karhapää, Finlande

 

« Quant aux périodes de tension et de peur, nous avons essayé de les digérer et les dépasser lorsqu’Auriane était sortie de mon ventre depuis 6 mois, grâce à Chintana de Présence du Coeur. Un effet directement observable est qu’Auriane a recommencé à faire des siestes l’après-midi dès la première séance alors qu’auparavant elle ne dormait quasiment plus de la journée à partir de ses … 3 mois peut-être ? » -Isabelle Allard

 

© 2018 Présence du Cœur